20 novembre 2005

retour sur...........


Je vien de relire le mail sensationnel (mdr !) que j'avais envoyé à Marjo, Elyse et Karine il y a deux mois jour pour jour..... !! belle synchronicité.


Rien

Je ne regrette rien.

Le temps permet l'objectivité.

Je suis vraiment ravi de l'avoir envoyé aux concernées.... Merde quelle belle preuve d'amour envers tout le monde. J'aimerai qu'on m'envois des comme ça quand je pars en couille ! Merci Olivier du soutien que tu as manifesté vis à vis de mon acte.
Ca a permi du changement chez tout le monde. Karine m'ignore littéralement. Surement ; non, Evidement ; sa façon à elle d'exprimer...... mais quoi au fait ???? exprimer Quoi ???? Que sais-je ..... Tel un cactus (sic) on a peur de s'y aventurer car ça pique et ça encourage pas a l'approche... mais n'est-ce pas grâce au cactus gorgé d'eau que l'on peu survivre en plein désert.... Quelle plante fascinante ce cactus... il lui en faut du courage et de la force pour résister à ce monde extèrieur arride et impitoyable. Son écorce épaisse c'est sa force, pareil au scorpion et sa carapace. Car il faut le protèger ce nectar fragile et vitale coulant au coeur de sa chaire......

Au Mexique on tire du cactus, après transformation, la terrible Tequila..... Ay Ay Ay Carramba !!!! (c'était la note d'humour ! ) le pays me manque, la famille de là-bas me manque..... Mexico te quiero



Me manque juste un homme à câliner, là maintenant, juste pour vivre la tendresse avec toi que je ne connais pas encore.

Sweet life, bring us closer.



SE M

Aucun commentaire: