09 décembre 2005

Not'in Game, mon Gospel à Moi

Je reviens du concert de Noël de mon groupe de Gospel, j'etais dans le plublic car trop récent pour participer.....
Mais quel bonheur de vivre ce spectacle...!!!! je sais pertinement que j'ai fais le bon choix en entrant dans ce groupe.... Merci Anne pour la qualité que tu nous pousses à atteindre, merci a vous tous membres du choeur , c'est beau, c'est bon, c'est joyeux, c'est profond. Petite surprise que j'aurais pu et du prévoir, la chef de choeur Anne m'appel pour monter sur scène avant la dernière chanson .... Me voilà devant plus de 500 personnes !! mon coeur frappe, je vol sur la scène je suis aux anges et je retrouve mon pupitre des basses... How I get Over peut commencer...C'est parti......... et si ça devenais ma devise ... How I get Over
Je remet ça demain soir, il y aura alex et olivier, corinne, je vais essayer de faire venir marjo. ils vont tous aimer :)

www.notingame.com

1 commentaire:

Blog de Marjolaine a dit…

Pourquoi ne continues tu pas à écrire sur ce blog, je viens de le découvrir et je trouve ça génial. Alors remets toi à l'écriture...
Gros bisous