20 novembre 2005

envie de vous dire ....


Le Vingt novembre.........

Ca m'évoque la 20ème carte du tarot, le "Jugement".



Elle représente "l'Initiation que l'on reçoit lorque l'on est prêt à découvrir l'autre réalité qui se cache derrière notre existence." (in cour sur le tarot, Florent Mariotto ed. Trajectoire 1998)


Aujourd'hui même j'ai été initié à la peinture par Olivier. Merci à Toi l'Artiste de me l'avoir proposé cet aprem'. J'ai découvert ou plutôt j'ai enfin accouché de cette autre réalité de Moi que je soupçonnais d'existence sans jamais vraiment l'avoir touchée. J'avais grand peur de me décevoir tellement je mets la barre haute en générale.... eh bien j'ai bien changé quant à mon caractère , je suis littéralement content de moi. La toile passe la nuit chez les voisins, je la retrouverai demain matin à la lumière pour notre première vraie rencontre !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut pti Seb,
C'est en parcourant mon nom sous google que je parviens à ton blog ou je découvre ta verve... diable, quelle diatribe...! Bravo... et jolie photo.. tu es toujours aussi mignon...
je te salue bien et te souhaite de continuer ton bel envol, petit oiseau blessé...
Amicalement
Florent