31 mars 2010

Le chanteur Ricky Martin a publié un communiqué très personnel sur son site internet... En voici quelques extraits :


« Ces années de silence et de réflexion m'ont rendu plus fort et m'ont rappelé que l'acceptation doit venir de l'intérieur et que cette vérité-là me donne la force de conquérir des émotions dont j'ignorais l'existence.Que se passera-t-il après ? Cela n'a pas d'importance. Je ne peux que me concentrer sur ce qu'il m'arrive en ce moment. Le mot "bonheur" prend un sens nouveau pour moi aujourd'hui. Cela a été un processus très intense. Chaque mot que j'écris dans cette lettre est né de l'amour, de l'acceptation, du détachement et de la réelle satisfaction. Écrire ceci est un grand pas vers ma paix intérieure et une partie vitale de mon évolution. Je suis fier de dire que je suis un homme homosexuel heureux. J'ai beaucoup de chance d'être qui je suis. »


RESPECT à l'homme qu'il est ! Beau à l'extèrieur et Beau à l'intèrieur.

Puissent ses mots résonner dans tous les Coeurs et toutes les Âmes.

Aucun commentaire: