Parce que ....
"Son élection créera, en effet, une formidable ouverture. Nous avons besoin de démocratiser la France pour construire le compromis social. Pour permettre l'émergence d'une alternative, nous avons besoin de sortir d'une alternance réduite à un changement d'équipe. Nous avons besoin d'un projet collectif qui soit autre chose qu'une flatterie de clientèles électorales. Nous devons sortir des querelles piégées où l'étiquetage (il est de droite, il est de gauche) tient lieu d'argument et interdit le déploiement de l'intelligence." (A . Waechter)
Je ne sui ni de droite ni de gauche affirmé... Mais il me paraît évident au regard de ce que les "autres" proposent que l'Unique Personne capable de conduire le Pays là où il doit poursuivre sous peine d'éclatement et de banqueroute, c'est Lui...
Ne tombons plus dans le sempiternel panneau "Droite ou Gauche" . La véritable politique dépasse cette dualité stérile. La France, nous tous, peut véritablement et parfaitement se gouverner dans une alliance du meilleur de chacun. C'est dans cette pluralité rassemblée que notre pays peut rejoindre les autres voisins européens qui s'en sont sorti.
Le 22 Avril, chacun de nous aura le CHOIX.... Continuer un système voué à l'échec, sclérosant et dépassé ou OSER la différence par l'alliance et la COHERENCE DEMOCRATIQUE... La Suisse n'a-t-elle pas appelé ce système en place depuis 1959 "la Formule Magique"?
www.votez2007.com
http://lafrancedetoutesnosforces.blogspot.com/
http://catymi.blog.lemonde.fr/2007/02/15/bayrou-la-politique-a-la-table-des-grands/
04 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire